Séniors

Plan canicule  (Recensement des personnes vulnérables)

Dans le cadre du plan canicule, le niveau de veille saisonnière est activé automatiquement du 1er juin au 31 août de chaque année.

Nous vous recommandons de vous inscrire sur le registre nominatif de recensement si vous résidez à domicile et êtes :

  • âgé(e) de 65 ans et plus
  • âgé(e) de plus de 60 ans et reconnu(e) inapte au travail
  • adulte en situation de handicap
  • bénéficiaire d’une pension d’invalidité.

Pour se faire, vous pouvez imprimer le bulletin ci-joint, le compléter et le retourner en mairie (également disponible en mairie) :

 

Inscription au repas des aînés ou bon d’achat 2021

En 2020, en raison de la crise sanitaire, la municipalité décidait d’annuler le repas des aînés en privilégiant la distribution de bons d’achat et chocolat aux ainés inscrits.

Parce que nous voulons croire en des jours meilleurs, le CCAS propose à tous nos séniors un moment convivial autour d’un repas le samedi 4 décembre 2021.

Nous savons qu’il n’y a rien de plus important que votre santé et celle de vos familles, c’est pourquoi ce repas peut être annulé à tout moment pour respecter les prérogatives gouvernementales et les mesures sanitaires liées au Covid-19. (Ce repas serait donc remplacé par un bon d’achat).

Bon d’achat ou repas ? C’est à vous de faire votre choix. Pour cela, il faut être âgé de 66 ans ou plus, vivre dans la commune et s’inscrire en mairie avant le 6 novembre 2021. Au-delà de cette date, aucune inscription ne sera acceptée.