Quatre imbéciles heureux bénéficient d’une autorisation de sortie pour présenter le spectacle musical qu’ils ont créé à la sueur de leur imagination. Une occasion exceptionnelle pour eux de livrer leur vision fantaisiste de la musique et de la mise en scène. Au final, un tour de chant complètement timbré, un spectacle brut de décoffrage, porté avant tout par la folle envie de profiter d’une permission accordée.
Chez Joe Sature on cultive le rire. Dans un scénario très élaboré, les personnages sont peaufinés, ciselés avec un seul but : être irrésistibles. Les comédiens, avec leurs personnages à la Buster Keaton, laissent leur folie déborder tout au long de sketches et chansons, dont la simplicité n’est qu’apparente…
Une mise en scène dynamique, un récital burlesque, des personnages déjantés qui vont emmener le public dans leur sillage, des spectateurs qu’ils ne vont pas lâcher et qu’ils vont entraîner dans une hilarité permanente durant toute leur prestation. Du grand Art de rue, drôle et populaire.